logo_wecitizens_2.5  
 
 
 

Bonjour ,

JPP-bottom

Notre newsletter n°29 vous a présenté le GPS électoral.
Les ressources disponibles ne nous ont pas permis de réaliser le GPS électoral de nos rêves. Mais malgré les nombreuses limitations, l’outil est unique : classement des partis et des candidats transparents de votre circonscription, avec les noms cliquables. Dans leur profil, vous trouvez, au minimum, le détail de leurs réponses au questionnaire.
Faites-en profiter votre entourage ! Vous pouvez leur retransmettre notre newsletter n°29 ou partager notre annonce Facebook.
Ne donnons pas un chèque en blanc à ceux qui refusent de répondre à nos questions ! Votons pour des candidats transparents, qui, de ce fait, méritent davantage notre confiance !

Citoyennement vôtre,
Jean-Paul Pinon, mai 2019

 
Img-Narr-2-Newsletter-6
 
 
 
 

PoliticiansOnline : un autre outil pour l’électeur

Le GPS électoral est une porte d’entrée vers PoliticiansOnline. L’électeur peut entrer dans la base de données sans le GPS électoral. Dans PoliticiansOnline, vous pouvez aussi faire une recherche sur le nom d’un candidat, dont vous voudriez vérifier le profil. Vous verrez, entre autres s’il est suffisamment transparent pour répondre aux questions que NousCitoyens lui a posées.

 
 
Img-Narr-2-Newsletter-6