| |
Bonjour
En tant que 'Test-achats' des acteurs politiques nous analysons la popularité des candidats aux dernières élections.
Difficile aussi de ne pas parler de mobilité sur les routes !
Au terme de l'assemblée générale du 3 mai, NousCitoyens comptera une dizaine d’ASBL parmi ses membres effectifs.
Dans ce bulletin, nous présentons la MPEVH.
Citoyennement vôtre, Jean-Paul Pinon
| |
| |
|
|
|
Qui sont les candidats politiques les plus populaires ?
Grâce au Répertoire Politique, trouvez qui sont les plus populaires parmi les candidats aux élections.
Nous avons fait l’analyse pour vous, et nous parcourons ici :
les plus populaires aux élections fédérales, ou toutes catégories confondues. Nous nous intéressons aussi aux plus populaires parmi les candidats non-élus.
| |
|
|
|
Prix de la mobilité: appel de fonds
Les bouchons sur les routes ne sont pas toujours une fatalité : certaines mesures ‘faciles’ peuvent considérablement les réduire.
La volonté et la compétence des mandataires politiques peuvent produire de beaux résultats.
Projetons la lumière sur ces questions par l’organisation d’un Prix de la mobilité.
| |
|
|
|
"Le Conseil des Théologiens attaché à l’Exécutif des Musulmans de Belgique condamne avec la plus grande fermeté les attentats terroristes […] et appelle tous les imams de Belgique à consacrer le sermon du vendredi au refus de toute forme de radicalisme, de fanatisme et de terrorisme."
Cheikh Taher Tujgani Président du Conseil des Théologiens.
|
| |
|
|
|
|
FiscoFlash
Notre bulletin d’actualité fiscale vous informe des évolutions de la règlementation. Le FiscoFlash vous indique les chantiers en cours, et vous guide vers la meilleure documentation concernant les nouveautés.
|
|
|
|
|
Un nouveau membre : l’ASBL MPEVH
Régulièrement des ASBL se portent candidates membres de l’assemblée
générale de NousCitoyens. Nous en présentons une, qui organise la participation du citoyen au processus
législatif et politique jusqu'au niveau européen...
|
|
|
|
Humour
Le fils d'un gangster revient de l'école. Son père lui demande:
- Alors, cet oral?
- Formidable! s'écrie-t-il. Le prof m'a interrogé pendant des heures et je n'ai pas dit un seul mot!
|
|
|